Slide background

L’exfoliation, les divers enveloppements, les causes
et effets du mode de vie vous fascinent?

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN SOINS DU CORPS

Slide background

Vous avez envie de libérer votre créativité?

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION MAQUILLAGE

Slide background

Rehaussez la beauté de l'ongle naturel!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN SOINS DES MAINS

Slide background

Partez du bon pied, pour être bien formé!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN SOINS DES PIEDS

Slide background

Conseillez et planifiez des soins afin de voir enfin des résultats!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN SOINS DU VISAGE

Slide background

Soyez compétente et multipliez vos connaissances!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN PHOTO ÉPILATION

Slide background

Une fois pour toute, tous les poils peuvent être épilés
avec cette méthode sure et surtout définitive!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN
ÉPILATION À L'ÉLECTRICITÉ

COURS POSE D'ONGLE

Les ongles en gel sont devenus l'alternative la plus récente et la plus naturelle aux ongles en acrylique car ils ne causent aucun dommage à vos vrais ongles. De plus, les ongles en gel sèchent instantanément et se soulèvent moins que les ongles en acrylique. Les ongles en gel peuvent également être utilisés pour renforcer vos ongles naturels en les appliquant comme couche de base.

La popularité croissante des ongles en gel a été universellement reçu a incité beaucoup à l'essayer eux-mêmes. Les styles d'ongles en gel ont été si exotiques et si variés qu'ils attirent sûrement beaucoup de gens à embellir leurs ongles avec le nouveau gel.

Si vous cherchez à améliorer la beauté de vos ongles grâce à des ongles en gel en le faisant vous-même, il est important de comprendre leur application pour prévenir tout dommage à vos ongles. Les ongles en gel étant les plus chauds du segment de la beauté des ongles, ils ne sont pas encore complètement compris et appliqués correctement. Il ne faut pas confondre gel et acrylique. Bien que le gel et l'acrylique appartiennent tous deux à la catégorie des acryliques et soient préparés avec le même type d'acrylique, ils diffèrent dans leur application. Cela s'explique principalement par le fait que les deux sont fabriqués à l'aide de procédés, de techniques de polymérisation, de structures moléculaires, etc. différents.

Nancy Fortier propose quelques instructions de base qui vous guideront dans l'application correcte et professionnelle des gels à ongles sans couper les coins.

1) Tout d'abord, si vous avez de l'éclat naturel sur vos ongles, polissez-les pour les enlever. Une fois terminé, appliquer une couche d'apprêt et laisser sécher complètement.

2) Prenez la brosse à gel et appliquez le gel sur votre ongle, en brossant une fine couche à partir de la cuticule jusqu'à l'extrémité de l'ongle. Le mouvement d'application doit être similaire à celui du vernis à ongles. S'assurer que les poils du pinceau ne sortent pas lors de l'application du gel. Si c'est le cas, cela signifie que vous mettez trop de pression, ce qui doit être évité.

3) Une fois le gel brossé sur vos ongles, placez vos mains sous une lumière pendant une à trois minutes jusqu'à ce que le gel sèche complètement.

4) Appliquer ensuite une autre couche de gel à ongles comme expliqué à l'étape 2. Cependant, assurez-vous qu'une goutte de gel se forme sur votre ongle, puis étalez-la lentement sur tout votre ongle.

5) Une fois de plus, mettez vos mains sous la lumière UV pour sécher le gel.

6) Répéter l'opération pour la 3ème fois. Cette fois-ci, étaler le gel pour obtenir une uniformité uniforme. Une fois de plus, placez vos mains sous la lumière UV pour le séchage.

7) Une fois le gel complètement sec, limez vos ongles à la forme que vous désirez.

Lors de l'application du gel sur les ongles, veillez à ce que le gel n'entre pas en contact avec votre peau, car vos ongles risquent de se soulever plus tard. De plus, n'appliquez pas le gel en excès car cela entraînerait la formation de bulles d'air ou un durcissement inégal.

L'application des ongles en gel peut sembler très simple, mais ce n'est pas le cas lorsqu'il s'agit de le faire soi-même. Par conséquent, il est recommandé de faire faire vos ongles en gel par un manucure professionnel ou un salon de manucure qui se spécialise dans ce domaine et qui peut le faire de la bonne façon.

Une fois que vous êtes à l'aise avec le produit et que vous êtes confiant de le faire vous-même après l'avoir fait faire par un professionnel, vous pouvez l'essayer vous-même la prochaine fois.

Nancy Fortier, demande de Profiter de nos offres qui est disponible chaque semaine et mettez-vous à jour avec les dernières nouveautés et les plus populaires dans la tendance des ongles en gel. Jetez un coup d'œil à nos nouveaux accessoires d'ongles pour une expérience de magasinage remplie de plaisir, de variété, d'exclusivité et de surprises avec l'ajout de nouveaux ongles en gel.

FAITES CARRIÈRE
EN ESTHÉTIQUE

3 sessions par année
Inscriptions en tout temps!
Places limitées (petits groupes)

Formation complète
en soins esthétiques
(Comprend : soins du visage, épilation à la cire, soins des mains, soins des pieds, maquillage et soins du corps)
Formations À la carte
VENEZ NOUS VISITER
ou faire un essai comme modèle!

RÉALISEZ ENFIN VOTRE RÊVE

de devenir une professionnelle de la beauté!
Contactez-nous ou venez nous visiter!
1450 Boulevard Curé-Labelle,
Blainville, (QC) J7C 2P2
Vous nous téléphonez du nord : 450 432-0185
Vous nous téléphonez du sud : 450 818-8851
info@ecoleesthetiquenf.ca

FORMATIONS, PRODUITS ET PASSION

Inscrivez-vous à notre école et obtenez un
escompte de 20% sur vos achats Aesthe Source
pendant toute la durée de votre formation.*
Aesthe

*Certaines conditions s’appliquent.

Depuis la nouvelle rÉforme d’avril 2015, notre École est reconnue par

Le Ministère du revenu (Canada, Québec) pour fin d'impôts
Les compagnies d'assurances pour vos gestes professionnels
L'Association des professionnels en électrolyse et soins esthétiques du Québec

APESEQ