Slide background

L’exfoliation, les divers enveloppements, les causes
et effets du mode de vie vous fascinent?

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN SOINS DU CORPS

Slide background

Vous avez envie de libérer votre créativité?

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION MAQUILLAGE

Slide background

Rehaussez la beauté de l'ongle naturel!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN SOINS DES MAINS

Slide background

Partez du bon pied, pour être bien formé!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN SOINS DES PIEDS

Slide background

Conseillez et planifiez des soins afin de voir enfin des résultats!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN SOINS DU VISAGE

Slide background

Soyez compétente et multipliez vos connaissances!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN PHOTO ÉPILATION

Slide background

Une fois pour toute, tous les poils peuvent être épilés
avec cette méthode sure et surtout définitive!

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE
FORMATION EN
ÉPILATION À L'ÉLECTRICITÉ

DEP ESTHETIQUE

Décider quoi faire après l'école secondaire ou obtenir un diplôme d'études secondaires est une décision difficile à prendre. Il y a tellement d'options différentes, certaines personnes ne voudront peut-être même pas poursuivre leurs études. Cependant, il est important que l'école de beauté n'est pas immédiatement exclue à la fois pour ceux qui veulent fréquenter un collège et pour ceux qui ne le veulent pas. Il offre plusieurs des avantages de fréquenter un collège de quatre ans et de ne pas fréquenter le collège après l'école secondaire.

Une chose au sujet de l'université de beauté qui pourrait sembler attrayante à ceux qui ne considèrent pas poursuivre leurs études est le fait qu'il est beaucoup plus rapide qu'une école traditionnelle. Les programmes sont beaucoup plus courts et exigent souvent moins d'une année d'études. Par exemple, pour obtenir un diplôme d'un programme de formation en massothérapie, une personne ne doit suivre que 33 semaines de cours pour obtenir son diplôme Diplôme d'études professionnelles (DEP).

Un autre aspect impressionnant de l'école de beauté est le fait qu'il y a des carrières possibles pour tout le monde. Pour les gens d'affaires, il est possible d'obtenir un diplôme en cosmétologie et d'ouvrir un salon ou de vendre des produits de beauté. Pour les créatifs, un cosmétologue peut devenir artistique en coiffure ou en maquillage. Ceux qui sont plus intéressés par la science pourraient vouloir considérer l'aspect réflexologique de la formation en massothérapie

C'est aussi une bonne idée d'aller à l'école de cosmétologie pour tous ceux qui veulent être absolument sûrs qu'ils trouveront un emploi après l'obtention de leur diplôme. La demande de spécialistes certifiés en cosmétologie est extrêmement élevée et, par conséquent, le salaire de départ moyen augmente avec la concurrence. Il y aura toujours un besoin pour ce genre de professionnel, donc être mis à pied n'est pas dans l'avenir d'un cosmétologue, pas même dans les temps les plus difficiles de l'économie.

Inutile de dire qu'il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles un diplômé du secondaire pourrait vouloir envisager de fréquenter une école d’esthétique. Il est même possible d'obtenir l'expérience universitaire complète et de vivre sur le campus si désiré afin d’obtenir son Diplôme d'études professionnelles (DEP) à la fin des études. Il y a tellement d'options de carrière disponibles que n'importe qui peut se contenter d'un diplôme de l'une de ces écoles. Mieux encore, le domaine est extrêmement constant sur le plan de l'emploi.

Si vous voulez fréquenter une école de beauté, mettez l'école de beauté Nancy Fortier en tête de votre liste. Cet institut de beauté a l'un des meilleurs programmes du pays et vous mettra la tête et les épaules au-dessus de vos concurrents !

Les cours de thérapie esthétique sont des leçons conçues par des professionnels pour former des experts en beauté. La plupart des cours ont été élaborés par des professionnels formés dans ce domaine afin qu'ils soient en mesure de diffuser l'information aux stagiaires débutants en beauté. L'information vise à doter les stagiaires débutants en beauté des connaissances et des compétences qui leur permettront de devenir des experts en beauté.

Les cours sont classés en différents groupes selon les compétences offertes. Cela signifie que l'on a la liberté de suivre n'importe quel cours qu'on semble apte à suivre ou selon les besoins du marché. Par exemple, si l'on désire devenir technicien d'ongles, on peut suivre le cours de traitement des ongles.

Le cours de traitement des ongles englobe différents aspects de l'embellissement de l'ongle. Nous avons la manucure et la pédicure. Ceci implique le nettoyage de remplissage et l'embellissement de la main et des ongles des orteils. Nous avons aussi le cours d'art des ongles qui traite principalement de l'embellissement des ongles. Il s'agit notamment de la peinture à ongles et de l'exécution de certains dessins artistiques sur l'ongle. Nous avons aussi les cours de gel et d'acrylique qui traitent principalement des ongles artificiels. C'est la fixation des ongles artificiels et l'embellissement des ongles.

Nous avons le cours d'esthéticienne dans le cadre des cours d'esthéticienne. A ce stade, on en apprend plus sur le massage corporel, l'électrothérapie, la réflexologie, les soins de la peau, la thérapie corporelle et l'aromathérapie. Tous ces cours portent sur le bien-être de la peau. Lorsqu'on s'entraîne sur ces cours, il/elle peut être capable d'effectuer n'importe quelle technique thérapeutique sur un client.

Tous ces cours sont enseignés dans un cadre formel où le stagiaire est enseigné dans une salle de classe. La formation comprend des cours théoriques et pratiques. Pour les cours théoriques, on apprend différentes questions sur la formation en beauté. Les cours pratiques consistent principalement à mettre en pratique ce qui a été appris en cours théorique. La durée des cours d'esthéticienne varie normalement en fonction du contenu et du programme de l'école qui offre la formation.

FAITES CARRIÈRE
EN ESTHÉTIQUE

3 sessions par année
Inscriptions en tout temps!
Places limitées (petits groupes)

Formation complète
en soins esthétiques
  • Soins esthétiques
    Début de la prochaine session : 15 janvier, 7 mai et 3 septembre 2019
(Comprend : soins du visage, épilation à la cire, soins des mains, soins des pieds, maquillage et soins du corps)
Formations À la carte
VENEZ NOUS VISITER
ou faire un essai comme modèle!

RÉALISEZ ENFIN VOTRE RÊVE

de devenir une professionnelle de la beauté!
Contactez-nous ou venez nous visiter!
1450 Boulevard Curé-Labelle,
Blainville, (QC) J7C 2P2
Vous nous téléphonez du nord : 450 432-0185
Vous nous téléphonez du sud : 450 818-8851
info@ecoleesthetiquenf.ca

FORMATIONS, PRODUITS ET PASSION

Inscrivez-vous à notre école et obtenez un
escompte de 20% sur vos achats Aesthe Source
pendant toute la durée de votre formation.*
Aesthe

*Certaines conditions s’appliquent.

Depuis la nouvelle rÉforme d’avril 2015, notre École est reconnue par

Le Ministère du revenu (Canada, Québec) pour fin d'impôts
Les compagnies d'assurances pour vos gestes professionnels
L'Association des professionnels en électrolyse et soins esthétiques du Québec

APESEQ